samedi 7 août 2021

MARYLYN MONROE

 Marilyn Monroe est plus que jamais le symbole du glamour absolu. Après avoir repris ses droits sur son parfum préféré en devenant égérie du Chanel n°5, c'est à présent la coiffure de la star hollywoodienne qui a été élue comme "la plus iconique de tous les temps".

50 ans après "L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut être totalement ridicule que totalement ennuyeux."


"Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur..."


"Donnez à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde."


"Ce que je porte pour dormir ? Chanel N°5 !"


"Je ne veux pas être riche, je veux être merveilleuse"sa conique de tous les temps". 



 http://marilyn-pour-toujours.over-blog.com/pages/La_famille_de_Marilyn-1367745.html?fbclid=IwAR1ni01NOpAGNzoSxztzJcXRyG_qy5HMtMCF8Pz9YnEmUNSthGKi3e88gsk


cliquer  sur  ce lien 


MARILYN  POUR  TOUJOURS


DE  Norma-Jean à Marilyn Monroe,
 tout sur la blonde légendaire hollywoodienne





Un visage, une époque :
 Marilyn Monroe, l’éternelle icône beauté



Une chevelure blonde, un grain de beauté, une bouche rouge… L’actrice hollywoodienne est aujourd’hui encore le symbole du glamour à l’état pur


La maison de Marilyn Monroe



La fascination autour de Marilyn Monroe est toujours bien présente aujourd'hui. Près de six décennies après la mort de la défunte icône, nous aspirons encore et toujours aux moindres détails de sa vie tragique



le biopic « Blonde », distribué par Netflix et coproduit par Brad Pitt, sera le cinquième film sur la vie de Marilyn Monroe. Il est pour sa part adapté du roman du même nom, écrit par Joyce Carol Oates et sorti en 2000, pour lequel l’écrivaine a remporté le prix Pulitzer en 2001. La sortie du film est prévue pour 2021.

3 commentaires:

  1. Tu as raison d'être fan, c'était une merveilleuse actrice dont on a plaisir à revoir les films. Beaucoup d'émotions passent par ce visage et cette voix !!

    RépondreSupprimer
  2. Touchante et gracieuse, aimée des hommes et des femmes...

    RépondreSupprimer
  3. Mais tant de beauté ne garantit pas le bonheur !

    RépondreSupprimer