mardi 30 août 2011

Agatha Christie ( 1890 )

La  reine  du  crime


Hercule  Poirot   :::::détective   professionnel 
Miss  Marple   ::::::::détective  amateur
Tommy  &  Tuppence ::::détective   professionnel






Une  ambiance  au  charme  victorien
MAIS  CONNAISSEZ  - VOUS  
                         Crèmes  et  Châtiments


le  frisson  de  la  gourmandise
                        Les  papilles  titillées :::::::
Voici  quelques  extraits !     (      1  clic  sur  les  photos  )


La  double  crème  du  DEVON  ( la  meilleure )




je  m' amuse  quelquefois  à  construire  un  menu  type  "  AGATHA "




je  suis  très  gourmande  vous  l' avez  deviné  !!!!!!
 à bientôt     
                                                               IRIS               

1 commentaire:

  1. merci ton passage je me suis inscrite à ta newsletter car ça n'as pas marché de l'autre mail je vois tes articles Ah j'adore AgathA christie
    j'ai toujours mon premier livre "les dix petits negres quand j'avais 13 ans c'est passionnant !!

    J'avais gardé précieusement d'un vieux livre de ma grand mère c'est JANE EYRE

    bisous

    RépondreSupprimer