vendredi 28 octobre 2011

UN PEU DE MOI

ma  ville  fétiche    Granville 
 
mes toutes premières années dans cette si jolie ville  corsaire
 là c' est moi ( dans le landau ) dernier look  
mon père  ,  ma  mère  à droite


  je ressemble  beaucoup  à ma  grand- mère 


ma  mère  était  couturière  ( avec  beaucoup de talent )






 jusqu'à l' age de 16 ans je n' ai eu que des vêtements
création maison
je rêvais d' avoir une combinaison en nylon !!!!!!!
même mes chaussettes  étaient tricotées 
rayures  rose& blanche ---rayures  vertes &  rose ::::::
elle s' en ai donnée  à coeur joie 
après avoir eu 3 fils
  moi et ma chienne  CORA  on avait le même age 
c' était un Boxer 
 une enfance heureuse  
bercée par les premiers disque  YéYé  et
le Rock  ( Elvis Presley )

Ma mère aimait  beaucoup le couturier  CHRISTIAN  DIOR
sa maison à Granville  et son  emblème  le  Muguet 
qui était sa fleur préférée 

voila c' est tout pour aujourd' hui §
la suite peut-être  !!!!!! aller  savoir §

   je vous joint une petite vidéo des jardins de la maison  DIOR
 bonne  journée
                                          IRIS

5 commentaires:

  1. "Une vraie POÉSIE ton blog aime beaucoup l'atmosphère qui respire, de choses bons coups de torchon et sur tout raffiné!

    bonne semaine et merci pour commentaire

    Rosarita

    RépondreSupprimer
  2. Un joli blog encore, intéressant, nous avons en gros le même âge, et j'aime comme toi Klimt (ca version du Baiser, en bannière), entre autres...J'ai oublié de te demander comment tu faisais sur l'autre blog pour inscrire une photo dans une spère disons un rond dans un carré. Sache que je ne suis pas très forte en informatique...Bravo et amitiés!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie description qui en quelques mots résume bien une époque, avec un brin de nostalgie,(à défaut d'un brin de muguet!)
    et réveille en moi quelques souvenirs similaires! Bonne journée Iris!

    RépondreSupprimer
  4. Une enfance qui semble avoir paisible et douce!!
    Quel dommage en étant passé à Granville, j'ai manqué de visiter la demeure du couturier, mais peut-être ne se visite t'elle pas? Elle est très belle avec ces bow windows , la belle verrière en rez de jardin...

    RépondreSupprimer
  5. Que beleza este pequeno documentàrio sobre a tua pessoa e tua familia.E Granville me parece um pedacinho de cèu.Bjss.

    RépondreSupprimer